Battlefield 4 : les pelotons feront leur arrivée dès demain

News des Frères de Bataillles
Avatar de l’utilisateur
xana
Administrateur
Messages : 155
Enregistré le : 05 Déc 2012, 18:15

Battlefield 4 : les pelotons feront leur arrivée dès demain

Message non lupar xana » 27 Fév 2014, 10:17

Platoon FdB http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/4836761798369831223/

Le lancement de Battlefield 4 fût quelque peu mouvementé, notamment en raison des nombreux bugs qui ont nui à son expérience de jeu. Depuis le déploiement du patch « Mantle », les choses vont un peu mieux et de nouvelles fonctionnalités arrivent. La prochaine est d'ailleurs attendue demain et permettra aux joueurs de former des clans.

Battlefield 4 Platoon

Electronic Arts a tenu pendant tout le mois de février le « Player appreciation month », un événement devant permettre à l'éditeur de remercier les premiers acheteurs de Battlefield 4 pour leur patience et tenter de se faire pardonner. Alors que celui-ci touche à sa fin, une nouvelle mise à jour devrait être déployée demain, permettant aux joueurs de se regrouper sous la forme de « Pelotons ».

Il n'est évidemment pas question ici de course cycliste, mais de groupes de personnes jouant sous une même bannière, un peu à la façon d'un clan dans Diablo III. Les pelotons peuvent compter jusqu'à 100 joueurs, qui disposeront ainsi d'un flux de discussion public et d'un flux privé sur Battlelog. Les différents groupes pourront se distinguer des autres grâce à un tag de quatre caractères ainsi qu'un emblème personnalisé.

Les joueurs pourront également essayer de montrer au monde que leur peloton est le meilleur... ou pas. Chaque partie que vous jouez en équipe, permettra à votre peloton de gagner de l'expérience et de gravir les dix échelons proposés pour l'heure. Enfin, tout un tas de statistiques comme le ratio tués/morts ou le nombre de victoires du peloton seront affichées.

La fonction sera disponible à compter de demain, dans l'ensemble des régions du monde. Il est à noter que l'ensemble des joueurs pourront rejoindre un peloton sans aucune forme de restriction, par contre pour en créer un, il faut disposer d'une offre Battlefield Premium, et d'un soldat de rang 10.

Avatar de l’utilisateur
ariecover
Messages : 68
Enregistré le : 27 Nov 2013, 20:06
Localisation : picardia independenza

Re: Battlefield 4 : les pelotons feront leur arrivée dès dem

Message non lupar ariecover » 27 Fév 2014, 19:14

merci pour l info

Avatar de l’utilisateur
ariecover
Messages : 68
Enregistré le : 27 Nov 2013, 20:06
Localisation : picardia independenza

Re: Battlefield 4 : les pelotons feront leur arrivée dès dem

Message non lupar ariecover » 28 Fév 2014, 19:32

je me suis permis de travailler l embleme... il est bien evident que tt le monde a sont mot a dire ! alors hesitez pas


Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 

 

cron